Fidget Cube : quand un gadget antistress récolte presque 2 millions de dollars

Sur le web

Par Henri le

Le stress est bien l’une des maladies du siècle, et le Fidget Cube pourrait bien être une solution de secours pour les plus nerveux d’entre nous.

fidget

Il arrive bien souvent qu’on se mette à taper du pied ou cliquer frénétiquement sur le bouton de son stylo sans même s’en rendre compte lorsque l’on travaille à son bureau. Une manière un peu inconsciente d’évacuer le stress, qui peut vite énerver l’entourage proche.

Des petits malins ont donc décidé de mettre au point le Fidget Cube, un petit gadget en vinyle dédié aux hyperactifs. Il permet de s’occuper les mains de différentes manières. Vous pourrez par exemple pousser des petits boutons, faire tourner un joystick, activer un interrupteur ou encore faire rouler une bille de métal sous votre doigt.

Un succès inattendu

La face qui contient trois roues crantées semble faire du bruit, et devrait (quand même !) vous permettre d’agacer votre collègue de bureau. D’autres faces sont silencieuses ce qui vous servira lorsque quelqu’un demande qui fait tout ce boucan.

On imagine que les créateurs eux-mêmes ne s’attendaient pas à un tel engouement. Alors qu’ils demandaient 15 000 dollars sur leur Kickstarter, ces derniers ont réussi à en récupérer plus de 1,8 million ! Très impressionnant quand on sait qu’il leur reste encore 40 jours. Un succès incroyable, qui montre bien que le business de la « détente » a encore de beaux jours devant lui.

Seriez-vous intéressé par ce genre de produit ?

13 réponses à “Fidget Cube : quand un gadget antistress récolte presque 2 millions de dollars”

    • Pendant que tu commentes des gens meurent de faim
      D’autres de conditions insalubres et de maladie non soignées dans des recoins trop pauvre
      D’autres pour récupérer quelques petits diamants
      D’autres meurent a cause d’armes a feu et d’autres artifices utilisés dans les zones en guerre

      • Ca je suis entierment d’accord avec toi ;( On a crée un monde d’Enculé ou au lieu d’aider son prochain il nous faut écraser les autres…J’aime pas non plus l’idée qu’a chaque fois que je tire la chasse 3 litres d’eau potable par dans les égouts…..pendant que des enfants de même pas 10 ans ( mon fils a 7) se tape 10Km chaque jour a pied pour aller au puit le plus proche…..J’ai parfois HONTE D’ETRE Civilisé……pendant ce temps la des gens qui vivent surement tres tres bien gaspille leurs pognons dans un gadjet enti-stress WTF mais ou va le monde?? 🙂

        • En même temps si on arrêtait de nourrir notre betails qui sera transformé en steak avec les céréales qui pourraient nourrir ces enfants et pareil pour l’eau. On va critiquer mon commentaire, mais avez vous déjà remarqué que les animaux d’élevages ne meurent jamais de faim ? Je vous conseille de regarder Earthlings sur YouTube, il est très intéressant. En tout cas il me faut un Fidget Cube.

    • Pendant ce temps la , des gens ce sont unis pour former une société pour travailler mains dans la mains pour crée une économie tous ensemble , pendant que d’autre on préféré ce foutre sur la gueule pour ne pas s’unir pour crée une société , qui blâmé ? jte laisse réfléchir avec ce genre de commentaire puéril

  1. Une nouvelle démonstration de la superficialité de nos besoins. La majorité est désormais bien plus concernée par ces co**eries plutôt que par la planète ou l’humanité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *