Fans de Star Trek, voici la news qui va flinguer votre journée

Série

Par Pierre le

Voilà une bien mauvaise nouvelle nouvelle pour les fans de Star Trek. Une nouvelle qui concerne Discovery, la prochaine série de la licence. Asseyez-vous, respirez un grand coup et n’hésitez pas à pleurer, personne ne vous jugera. Alors voilà…

khaaaaan1

La diffusion de Discovery est retardée de plusieurs mois.

Chut, chut. Ca va aller. Voilà… Et puis, en y réfléchissant, c’est plutôt une bonne nouvelle. Ce délai va laisser le temps à ses créateurs de peaufiner le truc.

Au lieu de commencer sa diffusion sur CBS et Netflix en janvier, il faudra attendre mai 2017. Quatre mois. Quatre. Mois. Pourquoi ce délai ? Bryan Fuller et Alex Kurtzman, les showrunners, expliquent la chose dans un communiqué.

Ramener Star Trek à la télévision incombe une grande responsabilité et une mission : connecter les fans de toujours avec les nouveaux venus (…). Nous voulons rêver plus grand et offrir le meilleur, ce qui signifie que le tournage physique et la post-production d’une série qui se déroule entièrement dans l’espace ne doivent pas être rushés et s’offrir une date de diffusion cohérente sans rogner sur la qualité (…) Star Trek mérite le meilleur et ces quelques mois de plus nous aiderons à donner vie à une vision dont nous souhaitons être fier.

Une série pour les Trekkies et les noobs

Discovery veut réconcilier les profanes et les trekkies en offrant une toute nouvelle histoire. Se déroulant dix ans avec la série originale, elle mettra en scène un équipage avec la même mission que celui de Kirk : explorer de nouveaux mondes étranges.

Mais si vous avez suivi les instructions de notre dossier, vous ne devrez plus être un noob.

Source: Source