JDGBox : plus que 5 jours pour vous abonner et recevoir celle d’octobre avec de nombreuses surprises !

JDG Network

Par Gregori Pujol le

Plus que 5 jours pour vous abonner à la JDGBox d’octobre !

cthvptqwcaapltc

Il vous reste moins que 5 tout petits jours pour commander la prochaine JDGBox ! Vous pourrez retrouver dans cette box un t-shirt exclusif et d’autres suprises parmi des thématiques telles que The Walking Dead, Dr Strange, Transformers, Lastman… Et surtout, nous sommes heureux de vous annoncer que toutes les JDGBox auront une batterie externe de 2600 mAh, parfait pour recharger votre smartphone en jouant à Pokemon Go!

L’un des abonnés aura également la chance de recevoir un robot aspirateur connecté Dyson 360 Eye (valeur : 999 euros), et un autre une Xbox One S 2 To aux couleurs du jeu Gear of Wars, accompagnée du jeu lui-même, des items du jeu exclusifs, l’early access, six packs Gears, et un season pass ! (valeur : 450 euros)

Envoyée tous les deux mois, elle embarque une sélection de produits en rapport avec la culture geek du moment (cinéma, séries, jeux vidéos…) livrée directement chez vous à partir de 29,99€ (frais de port en colieco). ​​​​​​​

En plus, en ce moment pour tout abonnement 3 box ou 6 box, ou encore l’achat d’une carte cadeau, nous vous offrons une ancienne JDGBox avec le code RENTREEJDGBOX.

N’attendez plus pour vous abonner !