[Jeu-concours] Avec F-Secure, gagnez 30 coffrets collector F-Secure/Snowden d’une valeur de 79,99 euros

Général

Par Partenaire le

La sortie de Snowden dans les salles obscures nous interpelle encore un peu plus sur la nécessité de bien protéger nos données et notre parcours lors de nos activités en ligne. La formule F-Secure Total — Sécurité et Vie Privée a été pensée pour répondre à ce besoin.

fsecure

Plus un jour ne passe sans que l’on utilise une messagerie instantanée, que l’on surfe sur des moteurs de recherche ou que l’on achète quelque chose en ligne. Le nombre d’appareils connectés à Internet dans nos maisons a également considérablement augmenté.

F-Secure Total — Sécurité et Vie Privée regroupe alors deux solutions pour garantir la protection et la confidentialité de ses activités en ligne, et ce, sur tous ses appareils : F-Secure SAFE pour protéger sa sécurité en ligne, et F-Secure Freedome VPN pour conserver sa vie privée sur Internet, en chiffrant les communications sur Wi-Fi publics, en modifiant la localisation virtuelle afin de contourner les restrictions géographiques et en bloquant les sites malveillants et les tentatives de tracking.

La sortie du long-métrage d’Oliver Stone arrive à point nommé pour nous rappeler les bons comportements à adopter pour garantir sa sécurité sur internet. La vie est bien faite, on vous propose aujourd’hui de participer au présent jeu concours pour gagner un des 30 coffrets Collector F-Secure Total / Snowden, d’une valeur de 79,99 euros. Ceux-ci contiennent et SAFE (protection antivirus) et Freedome (VPN privé). Vous pourrez les activer après avoir créer un compte F-Secure.

total-snowden_boxshot_right

Pour tenter votre chance et gagner une des 30 coffrets Collector F-Secure Total / Snowden, il suffit de répondre à la question et de remplir le formulaire ci-dessous. Vous avez jusqu’au 6 novembre minuit pour participer, nous tirerons ensuite 30 gagnants au hasard parmi les réponses et les gagnants seront directement contactés par email. Attention, jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network résidents en France Métropolitaine.