Envie de tester le Batman de Telltale ? Récupérez le premier épisode, il est gratuit pendant une petite semaine

Par Fabio le

Sorti cet été, le premier épisode du Batman des créateurs de The Walking Dead s’essaie gratuitement jusqu’au 7 novembre prochain. Vous pouvez le récupérer sur Steam à cette adresse.

batman

Naturellement, comme la vie est bien faite, une offre pour acheter toute la série à -15% (soit 19,54 euros) cours jusqu’au lendemain. Sur 5 épisodes que compte la série, nous en sommes au troisième, tout frais sorti des internets la semaine dernière.

Une mécanique (un peu trop) huilée

Mais revenons à ce premier épisode, intitulé Realm of Shadows, que nous avons critiqué ici. Comme dans toute la série, vous y incarnerez tour à tour Bruce, puis Batman (et tout ce que vous faites avec Bruce/Batman aura des répercussions sur ce qui se passe ensuite avec Batman/Bruce).

Si la mécanique est connue – pour qui a fait un Telltale Games – cet épisode nous avait plutôt plu, plutôt pour ses promesses que ce qu’il avait vraiment dans le ventre. On en reparle après le dernier épisode. En attendant, vous pouvez donc déjà essayer le premier sans débourser le moindre centime.