HTC 11 : avec un écran incurvé ?

Smartphone

Par Olivier le

Le HTC 10 n’a pas été le succès de l’année pour HTC, qui se cherche toujours un smartphone vedette capable de faire aussi bien que les Galaxy S ou l’iPhone. Le constructeur de Taïwan ne se laisse toutefois pas démoraliser : un HTC 11 serait bel et bien prévu pour l’année prochaine.

La rumeur provenant d’Asie annonce en effet que HTC a en préparation un nouveau haut de gamme, et mieux encore, on a même droit à quelques caractéristiques techniques. Ainsi, le HTC 11 devrait intégrer un écran de 5,5 pouces (QHD) incurvé. Un type de dalle — et de design — qui devient de plus en plus commun au fur et à mesure que les smartphones de ce genre se multiplient. Il y a les modèles Edge de Samsung évidemment, mais tout récemment Xiaomi s’y est mis avec le Mi Mix. Alors pourquoi pas HTC…

Pour le reste, on parle aussi d’un appareil photo de 12 mégapixels au dos et de 8 mégapixels à l’avant. Et c’est tout pour le moment, même si on peut parier sur un processeur Snapdragon 830, la prochaine puce haut de gamme de Qualcomm.

Source: Source