Dans GTA Online, vous allez pouvoir faire de la moto comme dans Tron !

Par Corentin le

gta-online-retour-a-la-ligne

Si vous êtes fan de Tron (le film, pas le ministre fétichiste) et que vous jouez à GTA Online, c’est votre jour de chance puisque la nouvelle mise à jour du jeu introduira la Nagasaki Shotaro, une motocyclette qui ressemble énormément aux light cycle du long métrage de 1982.

La mise à jour s’intitule Retour à la ligne (Online Deadline en version originale) et vous permettra d’affronter jusqu’à trois adversaires sur vos bolides fluorescents. Le but, vous l’aurez compris : les forcer à traverser la traînée lumineuse que vous laissez derrière vous tout en évitant les leurs.

Des bonus seront disposés sur le terrain comme des turbos, des ralentis et des sauts. Leur utilisation judicieuse pourra vous sortir de situations délicates.

Des récompenses doublées temporairement

Notez également que pour vous inciter à essayer ce nouveau mode de jeu, les récompenses en GTA$ et en RP seront doublées sur le mode Retour à la ligne jusqu’au 21 novembre. De nombreuses réductions seront également effectives jusqu’à cette date, notamment sur des matières premières et les armes.

GTA Online continue d’apporter du contenu aux joueurs. Il faut dire que GTA V, sorti en 2013, continue de se vendre ostensiblement avec 10M d’unités écoulées en 2016. GTA Online est quant à lui toujours aussi profitable à Rockstar qui pouvait se targuer en avril dernier d’un chiffre d’affaires de 500 millions de dollars uniquement sur les microtransactions.

stopwatch 5 min.