Le projet Marvel mystérieux de Telltale Games se révèle être un jeu Gardiens de la Galaxie

Par Corentin le

gardiens-de-la-galaxie-poster-art-movie

Les doubleurs de jeu vidéo faisant partie de la puissante SAG-AFTRA (Screen Actors Guild – American Federation of Television and Radio Artists, le plus important syndicat professionnel du monde de l’audiovisuel et du divertissement) viennent à nouveau de se mettre en grève. À nouveau, car ils avaient déjà tenté de renégocier leurs conditions auprès des éditeurs l’année dernière, à peu près à la même période.

Dans le cadre de ce conflit, le syndicat a publié une liste des projets sur lesquels il n’y aura pas de grève. Parmi les titres mis en exergue, deux jeux attitrés à un certain « O’Farrell Enterprises, LLC ». L’un d’entre eux est The Walking Dead Season 3 par Telltale Games, dont l’existence avait déjà été confirmée, et l’autre est un jeu… Les Gardiens de la Galaxie. C’est intéressant dans la mesure où un jeu Marvel avait été évoqué par le développeur l’année dernière.

liste-non-greve-doubleurs-gardiens-de-la-galaxie

Cependant, l’accueil mitigé réservé à Batman, tant venant de la presse que des joueurs, fait que l’on s’inquiète toujours un peu de la sortie d’un nouveau jeu Telltale. On verra comment l’éditeur gérera cette licence qui joue beaucoup sur l’humour. Tales from the Borderlands, plutôt réussi, était déjà un titre basé sur un univers de science-fiction assez détendu. Prions pour que Les Gardiens de la Galaxie sauce Telltale Games soit du même acabit.

stopwatch 5 min.