Emilia Clarke (Game of Thrones) rejoint le casting de Star Wars Han Solo

Cinéma

Par Pierre le

Après Star Wars Episode VIII, Lucasfilm va sortir un spin-off dédié à Han Solo en 2018. Et aujourd’hui, c’est une actrice star de la télé, qui a néanmoins du mal à s’imposer sur grand écran, qui rejoint le casting de ce spin-off : Emilia Clarke.

daenarys-1024

Star Dragons

Interprète de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones, Emilia Clarke rejoint donc le casting du film aux côtés Alden Ehrenreich (Han Solo) et Donald Glover (Lando Calrissian). Pour le moment, Lucasfilm n’a pas précisé quel rôle elle interprétera, mais elle risque fort d’être l’une des stars du film.

Emilia Clarke est connue partout dans le monde pour ses performances dans Game of Thrones. Néanmoins, sa carrière au cinéma a du mal à décoller. On se souvient qu’elle avait décroché le premier rôle dans l’affreux Terminator 5 aux côtés de Schwarzy, mais la contre-performance du film ne lui a pas permis de s’imposer comme une star indispensable. Ce nouveau film Star Wars pourrait-il devenir le tremplin qu’elle mérite après ce faux départ ?

Un épisode centré sur Han

Comme Rogue One, ce nouveau spin-off se déroulera entre les épisodes III et IV. Il se focalisera sur la jeunesse de Han Solo, dix ans avant sa rencontre avec Luke Skywalker dans une cantina douteuse de Tatooine (celle où il a tiré en premier).

han-solo-return-of-the-jedi_612x380-1

Le film sera réalisé par Phil Lord et Chris Miller, les deux compères derrière le film Lego et les deux Jump Street.

Sortie en décembre 2018.

Source: Source