Le Solitaire de Microsoft arrive sur iOS et Android

Smartphone

Par Pierre le

Les jeux de cartes, présents sur Windows depuis la nuit des temps (depuis 1990 en fait), ont fait le bonheur de millions de personnes à travers le monde. Si des applications similaires existent déjà sur Android et iOS, Microsoft vient de publier la version officielle sur le Play Store et l’App Store.

sans-titre

GOTY 1990

Microsoft Solitaire Collection est donc maintenant disponible sur iOS et Android. Éditée par Microsoft, l’application regroupe Spider, Freecell, Pyramid, Tripeaks et Klondike. Et le fameux Solitaire ? Eh bien c’est ce jeu qui se cache derrière l’appellation Klondike.

Ainsi, à vous les parties endiabl… les parties de Solitaire sur smartphone ! Notons que Microsoft propose également des défis quotidiens, pour les vrais de vrais.

Mine de rien, ça aurait pris du temps à Microsoft pour porter ses jeux sur Android et iOS. Mais maintenant qu’ils sont là, vous n’allez pas bouder votre plaisir, même s’il le vieux skin nous manque un peu.

Microsoft Solitaire Collection est disponible sur Android et iOS. Notez pour finir qu’il s’agit d’un jeu gratuit mais régulièrement entrecoupé de (pénibles) pages de pubs.