Cet unboxing du OnePlus 3T ne ressemble à aucun autre

Buzz

Par Henri le

Les unboxing sont désormais une chose commune sur YouTube, mais certains trouvent toujours des moyens de se démarquer.

oneplus-3t-deballage-video-avion-chasse

Le OnePlus 3T (notre test) a beaucoup fait parler de lui et maintenant qu’il est disponible, les unboxing par des particuliers affluent sur le Net. Les vidéastes cherchent donc la manière la plus originale de se différencier.

Une publicité originale

Si on a déjà tout évoqué en ce qui concerne l’appareil dans notre test, la marque chinoise a décidé d’organiser un unboxing un peu particulier. Pour démontrer la puissance et la vitesse de son nouveau produit, elle a décidé d’effectuer le déballage dans un avion de chasse (un MIG 15) volant au-dessus d’une base aérienne tchèque.

onplus3t

C’est Jake Paul, une star du web qui s’est fait connaitre via ses vidéos humoristiques sur les réseaux sociaux (notamment Vine) qui s’en est chargé. Et force est de constater qu’il se débrouille plutôt bien. Car le pilote ne lui fait pas de cadeau : Looping, vrilles… Tout y passe !

On sent même qu’il a du mal à respirer par moment. Pas décontenancé pour autant, Paul s’adresse pourtant au pilote en lui assénant un « le téléphone va plus vite que toi ». Il s’agit donc d’une publicité plutôt audacieuse.

La prochaine fois, dans l’espace ?