[#Ubi30] C’est Assassin’s Creed 3 qui sera le jeu offert par Ubisoft en décembre

Par Fabio le

7ème et dernier jeu offert par le développeur/éditeur en marge de son anniversaire (30 ans) : Assassin’s Creed 3 (PC). Ce dernier pourra être récupéré et téléchargé à partir de la semaine prochaine, le 7 décembre pour être tout à fait précis.

Entamée en juin dernier, cette campagne qu’on qualifiera sans mal de généreuse se terminera donc à la fin du mois. Si Ubisoft a commencé doucement avec les vieux Prince of Persia : The Sands of Time (2003) et Tom Clancy’s Splinter Cell (2002), l’éditeur nous a ensuite proposé de disposer des récents The Crew (2014) et Rayman : Origins (2011). Plutôt sympa.

Une licence emblématique pour conclure

À partir de mercredi, c’est donc Assassin’s Creed 3 qui s’offrira à nous (pour l’obtenir, rien de sorcier, un compte Uplay et un lien approprié). Sorti en 2012, cet opus prenait place autour de la révolution américaine de 1753 à 1783, et nous mettait dans la peau de Connor Kenway.

Vous avez par ailleurs encore quelques jours pour récupérer Far Cry : Blood Dragon, si ce n’est pas déjà fait.

assassin3

Parallèlement à ça, on vous en parlait en début de semaine, Ubisoft a lancé un calendrier de l’avent qui propose chaque jour des choses à gagner. Aujourd’hui, des posters numériques exclusifs de l’E3 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *