The Walking Dead saison 3, Les Gardiens de la Galaxie : Telltale envoie la sauce

Par Pierre le

Telltale Games continue tranquillement de faire du Telltale Games en réalisant des jeux narratifs sur toutes les licences possibles et inimaginables. Et comme on pouvait s’y attendre, c’est un jeu Les Gardiens de la Galaxie qui a été annoncé lors des VGA.

screenshot

I am Groot

Un jeu qui, semble-t-il, sera basé sur l’univers du film, comme le teaser le laisse à penser. Un teaser qui ne nous dit pas grand-chose, mais il sera intéressant de voir comment Telltale va traiter la licence.

On peut espérer un jeu à l’humour décomplexé, comme l’a été Tales from the Borderlands. De plus, Telltale pourra surfer sur la sortie du deuxième volet de la saga de James Gunn, prévu pour avril prochain dans les salles.

Si aucune date de sortie n’a été annoncée, notons que Telltale souhaite sortir le jeu dans le courant de l’année 2017. Un jeu qui, sans trop de surprises, sera composé de cinq épisodes.

Les marcheurs morts

The Walking Dead, la grosse licence exploitée par Telltale, va prochainement s’offrir une saison 3. Le premier épisode arrivera le 20 décembre prochain sur consoles, PC et tablettes.

Et à moins de 20 jours de la sortie, le développeur nous a partagé une séquence de “gameplay” où nous découvrons de nouveaux personnages… mais également une Clementine plus badass que jamais. Il faut dire que la pauvre en a vu des vertes et des pas mûres depuis la première saison.

Prêts ?