The Circle avec Emma Watson s’offre un premier trailer

Cinéma

Par Pierre le

Prenez Emma Watson, John Boyega et Tom Hanks, placez les dans une société style Silicon Valley travaillant sur les réseaux sociaux. Mettez une pincée de Black Mirror. Secouez le tout et vous obtenez The Circle.

j

Bienvenue dans le cercle

Réalisé par James Ponsoldt, ce film est une adaptation du roman (aussi nommé The Circle) de Dave Eggers. Le film nous racontera l’histoire d’une jeune diplômée (Watson) rejoignant l’une des sociétés les plus avancées du monde menés par un PDG charismatique (Tom Hanks). Mais la jeune Emma va se rendre compte que tout n’est pas rose dans sa boîte et que son patron a des ambitions quelque peu effrayantes.

Si le pitch ne semble pas très original, The Circle a le mérite de réunir un casting cinq étoiles : Emma Watson et John Boyega. Si les deux jeunes acteurs se sont fait connaître grâce à des sagas cultes (Harry Potter et Star Wars), ils réussissent tout de même à se détacher de cet héritage. En 2017, en plus de The Circle, Emma Watson incarnera Belle dans La Belle et la Bête. Quant à Boyega, il sera chargé de porter Pacific Rim 2, réalisé par Steven S. DeKnight.

The Circle sortira en avril 2017 aux États-Unis. Pas de date de sortie française pour le moment.