CES 2017 : YI Technology dévoile une nouvelle action-cam et un drone

Général

Par Auré le

À l’occasion du CES 2017 qui se tiendra à Las Vegas, YI Technology présentera la YI 4K+ ainsi qu’un tricopter baptisé YI Erida.

“2016 a été riche en innovations. Qui plus est, nous avons noué un formidable partenariat avec Google pour développer une plate-forme de caméra vidéo”, a déclaré Sean Da, PDG de YI Technology.

drone-yi-erida2

Drone YI Erida

Créé en collaboration avec les ingénieurs aéronautiques d’Atlas Dynamics, le drone à trois rotors YI Erida (doté d’une caméra 4K) sera capable d’atteindre les 120 km/h , disposera de 40 minutes d’autonomie grâce à sa batterie et sa structure en carbone pour allier “force et vitesse”.

Décrit comme le drone grand public le plus rapide du moment, il intégrera également un écran tactile, un système de radar laser et de nombreux réglages disponibles pour les photographes (obturateur, compensation de la valeur d’exposition, réglages des niveaux, mode de mesure, balance des blancs, etc.) le tout contrôlé via l’application mobile YI Erida. Nous vous en reparlerons lors de leur présentation officielle.

drone-yi-erida3

Action-cam YI 4K+

Basée sur la YI 4K, l’action-cam YI 4K+ sera capable de prendre des photos et des vidéos en 60 images par secondes “deux fois plus rapidement que la concurrence” selon ses créateurs. Ceci pour un prix encore inconnu, mais raisonnable selon la firme. Attendons donc de les savoir entre les mains pour juger du rapport qualité/prix.

Source: Source