Un personnage de Rogue One va apparaître dans Rebels

Cinéma

Par Pierre le

Les séries animées Star Wars (The Clone Wars et Rebels) aiment faire apparaître les personnages des films dans certains épisodes. Et aujourd'hui, il est quasi-confirmé qu'un des personnages du film Rogue One va intégrer le casting de Rebels.

rogue-one-2-640x426

ATTENTION AU SPOIL

Attention, chers amis, nous allons spoiler à la fois Rebels et Rogue One. Vous êtes prévenus.

C’est un poster en provenance de la chaîne Toys “R” Us qui a vendu la mèche. Le visuel nous montre ainsi un personnage étrange avec une réplique “save the rebellion, save the dream”. Une réplique qui, dans Rogue One, est attribuée à Saw Gerrera.

Le personnage, qui est un rebelle extrémiste incarné par Forest Whitaker, sera donc dans les prochains épisodes de Rebels, vraisemblablement. Sachant que la série animée se passe deux ou trois ans avant Rogue One, il sera donc dans sa période Jedha et aura abandonné Jyn depuis plusieurs années déjà.

cz5cvkmweaego43

Du film à la série… ou l’inverse ?

Saw Gerrera n’a pas été créé pour Rogue One. En effet, le personnage a fait sa première apparition dans la série animée The Clone Wars. A l’époque, il y incarnait un jeune soldat d’Onderon luttant contre les séparatistes aux côtés d’Ahsoka, d’Anakin et d’Obi-Wan. Comme nous l’a expliqué Gareth Edwards, les scénaristes ont repris le personnage car il était parfait pour l’histoire qu’ils voulaient raconter.

Saw dans le film
Saw dans le film
Saw dans The Clone War
Saw dans The Clone War

Saw Gerrera reviendra donc dans le domaine des séries animées pour faire équipe avec l’équipage du Ghost.

Un Ghost qui est d’ailleurs présent dans Rogue One.

Source: Source