Le Journal du Geek vous souhaite de joyeuses fêtes !

Général

Par Redac JDGe le

Nous y sommes ! Le 24 décembre ! Beaucoup d’entre-vous s’apprêtent à réveillonner, à manger de la dinde, des huitres, du fois gras et tout un tas de choses aussi bonnes (et un peu grasses) les unes que les autres. Mais avant que vous ne vous attaquiez à cette soirée qui promet d’être mémorable, nous […]

Nous y sommes ! Le 24 décembre ! Beaucoup d’entre-vous s’apprêtent à réveillonner, à manger de la dinde, des huitres, du fois gras et tout un tas de choses aussi bonnes (et un peu grasses) les unes que les autres. Mais avant que vous ne vous attaquiez à cette soirée qui promet d’être mémorable, nous tenions à vous souhaiter de joyeuses fêtes !

large_gremlins-gizmo

Toute l’équipe du Journal du Geek est donc heureuse de vous souhaiter de merveilleuses fêtes, pleine de repas de famille et de cadeaux que l’on espère geek !

Au JDG, nous allons également fêter dignement cette fin d’année.

La semaine prochaine sera l’occasion pour la rédaction de faire le point sur les meilleurs films sortis cette année ainsi que sur les longs-métrages les plus importants à venir l’année prochaine. Enfin, le CES 2017 approche à grand pas et sera l’occasion pour les constructeurs de nous présenter leurs nouveautés à venir l’année prochaine.

L’équipe du JDG : Fabio, Gaël, Pierre, Henri, Elodie, Jules, Corentin , Mathieu et Anh Phan, sans oublier notre CM Laura.

friday-mindfuck-95