Le Journal du Geek vous souhaite une bonne année 2017 !

Général

Par Redac JDGe le

2016, c’est terminé ! Vive 2017 ! Alors que vous êtes certainement en train de vous remettre de votre réveillon, nous tenions à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2017.

28-silicon-valley-w750-h560-2x

Une année 2017 qui, on l’espère, sera aussi geek que les précédentes. Sur le site, nous allons vous réserver quelques surprises dans le courant de l’année et on espère que cela vous plaira ! Prenez déjà note que la 10ème édition de la Geek’s Live se déroulera samedi (enfin !) 14 octobre à Paris, et que la JDGBox vous réserve des nouveautés durant cette nouvelle année.

Au niveau tech, l’année s’annonce passionnante. Avec les salons, tout d’abord. Comme d’habitude, nous vous ferons suivre le CES de Las Vegas, le Mobile World Congress de Barcelone et également l’IFA de Berlin. Une année qui verra peut-être l’émergence des premiers smartphones grands publics à écran pliable sous l’égide de Samsung ou LG. Du côté d’Apple, la firme de Cupertino marquera sans doute le coup des dix ans de l’iPhone avec un (des ?) modèle(s) qu’on espère solide et innovant !

Côté culture geek, une grosse année nous attend, surtout en ce qui concerne le cinéma. Tout d’abord, ce sera la plus grosse année de Marvel Studios avec trois films (Les Gardiens de la Galaxie 2, Spider-Man Homecoming et Thor Ragnarok). DC ne sera pas en reste avec Wonder Woman et Justice League. Hors super-héros, 2017 nous réservera, entre autres, Valerian, Alien Covenant ou même Star Wars Episode VIII !

star_trek_dance

Et du côté des séries, le programme n’est pas mal non plus !

Une année chargée qu’on espère folle après une année 2016 en demi-teinte. Quoi qu’il en soit, nous serons au poste pour vous livrer toutes les infos de l’univers geek !

Toute l’équipe du Journal du Geek vous souhaite une excellente année 2017 !

L’équipe du JDG : Fabio, Gaël, Pierre, Henri, Elodie, Jules, Corentin , Mathieu, Anh Phan et Greg, sans oublier notre CM Laura.