Finalement, Ben Affleck hésite encore à réaliser son film Batman

Cinéma

Par Pierre le

Le film Batman réalisé par Ben Affleck était quasiment un projet acquis pour le monde. Même Kevin Tsujihara, le boss de Warner Bros, avait affirmé que le bon Ben allait passer derrière la caméra pour ce film solo. Mais aujourd’hui, rien n’est moins sûr.

sadfleck

Batfleck n’est pas sûr de signer

C’est lors d’une interview accordée à The Guardian que Ben Affleck a affirmé que rien n’était encore fait pour son film Batman. Oui, il y a bien un projet en cours, des discussions, mais rien de concret, contrairement à ce que Warner aimait laisser penser.

(Réaliser un film Batman) c’est l’idée. Mais ce n’est pas quelque chose d’acquis et il n’y a pas de scénario. Si les choses ne se goupillent pas d’une bonne façon pour moi, je ne le ferais pas.

Une déclaration qui refroidit un peu les ardeurs des fans de Batfleck, qui le voyaient déjà dans un film Batman réalisé par ses soins. Néanmoins, tout n’est pas encore perdu. Les choses sont en discussion chez Warner, mais rien n’est encore fait.

Patience, patience

Le film Batman, le premier film solo du chevalier noir dans le DC Universe, est l’objet de beaucoup de rumeurs depuis un certain temps. Des rumeurs qui voudraient que le film se nomme The Batman, qu’il se déroule entièrement dans l’asile d’Arkham et qu’il sorte en 2018 ou 2019. Mais avec cette nouvelle déclaration d’Affleck, toutes ces rumeurs sont donc ébranlées. Pour voir un film The Batman by Affleck, il faudra donc être patient. Très patient.

Source: Source