[CES 2017] Sony annonce son nouveau Walkman NW-A35

Evénement

Par Pierre le

Sony continue toujours de commercialiser ses fameux Walkman, qui sont des produits avant tout dédiés aux audiophiles. Et le nouveau NW-A35 ne déroge pas à la règle puisque Sony nous propose un produit abouti, du moins sur le papier.

bb1zmihrcm91ld5l34ds

Un son Hi-Res

Sony reprend ainsi son design classique du Walkman en l’améliorant par petites touches. Nous avons toujours un châssis en aluminium auquel a été intégré un écran de 3,1 pouces de définition 800 × 480. A l’intérieur se trouve un espace de stockage de 16 Go extensible via un port micro-SD ainsi qu’une batterie promettant une autonomie de 45 heures en mode normal et 30 heures en mode hi-res. Car comme les précédents modèles, c’est bien le son hi-res qui constitue l’argument principal du produit. Ainsi, les utilisateurs pourront profiter un son de haute qualité, comme nous l’affirme Sony :

Il est équipé de cinq condensateurs POSCAP qui renforcent l’alimentation de l’amplificateur numérique S-Master HX, permettant ainsi de réduire les distorsions et le bruit sur une large plage de fréquences. Le NW-A35 est également doté de deux oscillateurs d’horloge configurés pour optimiser la modulation : la clarté du son et la séparation stéréo sont améliorées afin de percevoir chaque respiration, chaque percussion et chaque note.

f1g2hk714brksqohbpj5

Disponible en cinq couleurs (bleu, rouge, noir, vert et rose), le Walkman NW-A35 sera disponible en février pour un prix de 220 €. Un modèle à 280 € sera également commercialisé et accompagné d’écouteurs intra-auriculaires spécialement conçus pour le terminal.

Source: Source