Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage des trailers pour les retardataires. Comme chaque week-end, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et ce début d’année fut tranquille, bien que nous ayons eu le droit à quelques surprises.

last-action-hero-1993-06-g-640x426

Star Wars Rebels Saison 3

La deuxième partie de la saison 3 de Rebels s’est offerte une bande-annonce qui nous montre un peu ce qui nous attend. Et beaucoup de choses nous attendent, comme la convergence de la série vers les événements de Rogue One. Notons que Dark Maul et Obi Wan disputeront un deuxième round sur Tatooine.

Reprise hier sur Disney XD.

The Man in the High Castle Saison 3

La série adaptée du roman de Philip K. Dick aura le droit à une troisième saison avec un nouveau showrunner. Un teaser qui reprend des images de la deuxième saison.

Diffusion fin 2017 sur Amazon Prime.

Rings

Puisque les licences d’horreur doivent être exploitées jusqu’à plus soif, Hollywood a décidé de nous faire un nouveau film Ring.

Sortie le 1er février.

Death Race 2050

Death Race 2000 avec Stallone et Carradine est un film culte des années 70. Il a connu un remake douteux en 2008 avec Jason Statham et en 2017, c’est encore un nouveau qui arrivera. Mais cette fois, c’est le producteur du premier film, Roger Corman, qui reprend les choses en main. Et ce remake nommée Death Race 2050 veut rafraîchir le premier film, mais en gardant son ambiance très 70’s.

Sortie en blu-ray le 17 janvier.

Cult of Chucky

L’ignoble Chucky sera de retour en 2017, presque 30 ans après le premier épisode (Jeu d’enfant, en 1988).

Pas de date de sortie arrêtée.

Cars 3

Le troisième opus de Cars, a priori beaucoup plus sombre que les précédents, c’est pour le 2 août prochain. Pour patienter, Pixar a présenté cette semaine quelques uns des bolides.

Sortie le 2 août.

Mass Effect Andromeda

La série de Bioware revient pour une nouvelle saga ! Cette fois, vous serez chargé d’aller coloniser une autre galaxie (Andromède) pour le salut de l’humanité. Mais voilà, la place semble déjà prise…

Sortie le 23 mars.