Tom Hardy indique qu’il y aura bien un prochain Mad Max, mais il attend toujours le coup de fil de Miller

Cinéma

Par Pierre le

Mad Max Fury Road est sorti il y a moins de deux ans, mais est déjà devenu un classique du cinéma d'action. Quid de la suite ? Tom Hardy semble indiquer qu'elle aura bien lieu, mais il ne sait toujours pas quand.

mad-max-fury-road-image-tom-hardy-4

Hardy donne des détails

Tom Hardy s’est rendu à un événement réalisé par la Television Critics Association (TCA) à l’occasion de sa série Taboo. Et il a profité de l’occasion pour donner des détails sur le prochain Mad Max à Collider. Oui, un cinquième Mad Max serait bien au programme.

J’attends nerveusement la suite. Il y a une énorme mythologie autour de Mad Max et une multitude d’histoires à raconter. Ce qui est génial avec George Miller, c’est qu’il a créé des bases pour des sagas pour Max et Furiosa (…). J’attends vraiment son appel et je me dis “bien, remettons ce blouson de cuir et retournons au travail pour en faire plus”. C’est ça. J’attends juste ça et je suis impatient.

Hardy avait signé pour plusieurs films. Des films qu’on attend encore avec impatience, comme lui. Et concernant le titre de ce cinquième Mad Max ? Les rumeurs penchaient pour The Wasteland, mais même notre bon Tom ne sait pas vraiment :

J’ai signé pour faire trois films (…) Je ne suis pas sûr que la suite s’appellera The Wasteland, parce qu’on ne sait jamais. Les titres changent tout le temps. Mais il y a définitivement un projet Mad Max dans les cartons.

Hardy rassure donc et on espère que le projet va se concrétiser. Pour patienter, nous allons revoir Fury Road, tiens.

Source: Source