[Quand la technologie va trop loin] Surveillez vos saucisses depuis votre smartphone avec ce barbecue connecté

Ville de Geeks

Par Fabio le

C’est un peu le meilleur moment du barbecue (retourner ses saucisses) que se propose de vous enlever le Smartchef TRU Infrared 3 Burner Gas, un barbecue connecté qui se contrôle depuis une application sur smartphone.

barbecue

Ce sont des dimanches remplis de joie et de mains propres que nous promet ce barbecue connecté. Le « Smartchef TRU Infrared 3 Burner Gas » (parce qu’après tout il n’y a pas que les PC de jeux qui ont des noms invraisemblables) pourra être connecté au réseau Wi-Fi domestique pour permettre à son propriétaire de le contrôler via une application installée sur son smartphone. Il pourra ainsi surveiller et régler la température, savoir quand la viande doit être retirée du feu et se mettre une alarme pour aller prendre l’apéro (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé) avec les convives. Le TRU Infrared 3 (appelons-le comme ça, ça sera plus simple) dispose également d’un système anti-explosion et nous promet une viande plus tendre et saignante que les concurrents.

Evidemment, il fonctionne au gaz.
Évidemment, il fonctionne au gaz.

Et tout ça, pour la modique somme de 800 dollars. Une véritable affaire qui, d’ailleurs, est actuellement en rupture de stock.

L’ère de la domotique

On se moque un peu mais rien d’étonnant à cette proposition connectée qui envahit petit à petit toutes les pièces de la maison, y compris le jardin. Pas plus tard que ce matin, on vous parlait d’un objet connecté visant à vous aider dans l’entretien de votre piscine.

Source: Source