Les futures smartwatchs de Google et LG sont (un peu) moins floues

Gadget

Par Gaël Weiss le

Une première image (floue) des LG Watch Sport et LG Watch Style vient de faire son apparition en ligne. Leur design correspond avec les premières rumeurs les entourant.

rumeur smartwatchs lg google

La semaine dernière, de nouvelles rumeurs à propos des premières smartwatchs de Google faisaient leur apparition sur la toile. On y apprenait notamment leur nom (LG Watch Sport et LG Watch Style) et qu’elles étaient fabriquées par LG. Aujourd’hui, c’est le site Techno Buffalo qui publie une première image – on devrait dire une miniature agrandie à l’excès – supposée des deux montres.

Les premiers rendus 3D de la LG Watch Sport (à gauche) et de la LG Watch Style (à droite).
Les premiers rendus 3D de la LG Watch Sport (à gauche) et de la LG Watch Style (à droite).

Une photo en fuite qui correspond aux premières descriptions

La photo, très floue, correspond toutefois parfaitement avec la description publiée la semaine dernière. La montre de gauche, la plus imposante des deux, serait la LG Watch Sport tandis que celle de droite serait la LG Watch Style. Les deux montres disposent d’un écran rond, avec un écran de OLED de 1,38 pouce pour la première et un écran de 1,2 pouce pour la seconde.

Google devrait présenter ces deux smartwatchs dès le 9 février prochain, à l’occasion d’une conférence de presse et du lancement d’Android Wear 2.0. On s’attend d’ailleurs à une commercialisation aux États-Unis dès le lendemain. Pour les Européens, la presse pourra s’en approcher à l’occasion du MWC, auquel nous assisterons.