Ce paquet de chips appelle un Uber si vous êtes trop bourré pour conduire

Ville de Geeks

Par Pierre le

_ J’suis pas bourré, j’te jure !
_ Tu racontes n’importe quoi, va te coucher !
_ J’t’assure ! Regarde, je sais compter. Un, deux, quatre… bah peu importe. Mais j’suis pas bourré !
_ Mais pourquoi tu me parles, déjà ? Je suis un paquet de chips ! JE N’AI PAS D’OREILLES, JE NE PEUX PAS T’ENTENDRE !

ONVAMANGERDESCHIPSTENTENDS !

Un concept qui exploite votre petite fringale post-cuite

Prendre le volant en ayant un coup dans le nez. C’est mal. Très mal. Et la marque Tostitos a trouvé le meilleur moyen possible pour vous éviter de faire ce genre de bêtises. Et tout se joue sur ses paquets de chips.

Ce nouveau paquet de chips qui sera produit en édition limitée aux États-Unis dispose d’une particularité : il appellera un Uber si vous êtes trop saoul pour conduire. Comment ? Grâce à un éthylotest placé directement sur le paquet.

Une puce NFC pour ouvrir l’application Uber sur votre smartphone

Si vous buvez plus que de raison, vous allez forcément avoir une petite fringale. Vous ouvrirez alors un paquet de chips Tostitos pour vous sustenter. Un paquet de chips sur lequel est intégré des capteurs qui analyseront votre haleine. Et selon votre état, une icône verte ou rouge s’affichera en gros sur le plastique.

Si vous n’êtes pas en état de prendre le volant, une puce NFC reliée à votre smartphone ouvrira donc l’application Uber. Il vous suffira d’appuyer sur commander pour voir un véhicule venir vous chercher pour vous ramener à la maison. Notons que Totitos, qui a signé un partenariat avec le VTC, offrira même un coupon de dix dollars. Une initiative intéressante qui, malheureusement, ne durera qu’un temps limité et ne sera disponible qu’aux États-Unis.

Source: Source