Avec FaceApp, les amis qui font la tronche sur les photos, c’est terminé !

Android

Par Pierre le

Il y a des gens qui ne sont pas photogéniques, c’est comme ça. À chaque fois que vous les prenez en photo, ils tirent une tronche de huit pieds de long. Mais avec FaceApp, vous pourrez enfin les faire sourire !

A vous les photos de Fabio qui sourit !

FaceApp est sorti sur iOS le mois dernier et arrive aujourd’hui sur Android. Créée par Wireless Lab, cette application vous permet de prendre une photo (ou d’en choisir une dans votre galerie) et de la modifier.

Elle ne concerne que les visages humains (inutile de tenter avec votre chat, par exemple). Prenez une photo d’un homme ou d’une femme qui tire la tronche et changez son expression. Ainsi, il est possible de faire sourire tout le monde, même Spock.

Différentes possibilités

Redonner le sourire aux grognons n’est pas la seule option disponible. L’application permet en effet de vieillir quelqu’un ou de le rajeunir. Si la première fonctionnalité est rigolote, la deuxième se montre un peu faible, se contentant seulement de lisser la peau.

De même, il est possible de rendre quelqu’un beau ou même de lui faire changer de sexe.

Si on passera rapidement sur ces fonctionnalités, on saluera celle qui permet de redonner le sourire aux gens. Car cette application-là pourrait bien vous sauver la vie après un portrait raté.

Source: Source