Le Samsung Galaxy S8 n’est pas au MWC, mais en fuite sur le net

Smartphone

Par Henri le

La Galaxy S8 n'a pas pointé le bout de son nez lors du MWC, mais cette vidéo de prise en main pourrait bien représenter le prochain...

La Galaxy S8 n’a pas pointé le bout de son nez lors du MWC, mais cette vidéo de prise en main pourrait bien représenter le prochain flagship de la marque coréenne.

Une belle allure

Le Galaxy S8 est probablement un des smartphones les plus attendus du moment, mais la firme a jusque-là réussi à se faire discrète concernant son prochain appareil très haut de gamme. On sait que ce dernier sera présenté le 29 mars prochain, mais on n’avait pas eu l’occasion de l’apercevoir.

Une vidéo trouvée par le site SamMobile montre ce qui pourrait être le Galaxy S8 en train de fonctionner. Le smartphone ressemble en effet à ce dont on a pu entendre parler, notamment en ce qui concerne l’écran incurvé de grande taille et la disparition du bouton home. On note également le déplacement du lecteur d’empreintes au dos de l’appareil. Deux versions de tailles différentes sont observables.

On peut apercevoir le nouveau tiroir d’application de Samsung sur Android ainsi que le mode Always On, qui permet d’afficher des informations en consommant un minimum. Vous l’aurez compris, l’ensemble a l’air très plausible même si la prudence s’impose.