Les premiers mots de Luke dans Star Wars 8 mettent fin à une théorie sur Rey

Cinéma

Par Pierre le

Star Wars Episode VIII, sous titré Les Derniers Jedi, sortira le 13 décembre prochain dans les salles françaises. Il faudra attendre la Star Wars Celebration pour découvrir la première bande-annonce. Mais un reporter du Los Angeles Time a eu la chance de découvrir quelques extraits en avant-première et dévoile les premières infos sur le film.

Une projection secrète

Lucasfilm a décidé de réaliser une projection de quelques séquences du film afin de montrer aux actionnaires à quoi le huitième épisode de la saga allait ressembler. Des journalistes, dont Daniel Miller du LA Times, ont également été invités.

Le journaliste indique qu’il a vu des séquences avec Chewbacca, Finn et le général Organa (la regrettée Carrie Fisher). Une générale en uniforme militaire qui ne dit mot et qu’il n’a vu qu’une seconde.

Il insiste également sur le fait que le film se composera d’environnements très variés, comme des montagnes, des océans, des forêts, des déserts… On espère juste que ces environnements seront plus aboutis que ceux de l’Episode VII, qui étaient, avouons-le, assez plats.

Il ajoute qu’il a également vu un extrait dans lequel un X-Wing était attaqué dans une bataille à l’intérieur d’un vaisseau géant. Cela ressemblait à “un oiseau blessé”.

Les premiers mots de Luke

Luke Skywalker ne pipait mot dans l’Épisode VII. Mais rassurez-vous, il parlera dans l’Épisode VIII. Daniel Miller lève en effet le voile sur les premiers mots du personnage dans cette nouvelle trilogie. Des mots prononcés juste après la fin de l‘Épisode VII, pendant que notre Jedi préféré regarde intensément Rey :

Qui es-tu ?

Et ces mots mettent fin au suspens et à une théorie jusque là évoquée. Non, Rey n’a pas été entraînée par Luke dans sa jeunesse avant d’être abandonnée sur Jakku. Ces mots semblent également indiquer que Rey n’est pas la fille de Luke. Enfin, si c’est sa fille, il ne le sait pas.

Qui est exactement Rey ? Au JDG, nous pensons au final que sa filiation n’a pas vraiment d’importance et que Rey n’est qu’un chiffon rouge agité par Disney pour nous détourner d’une plus grande révélation. Révélation qui arrivera certainement dans le film.

Source: Source