Louis Vuitton a sorti une coque d’iPhone 7 qui coûte… Plusieurs iPhone 7

Buzz

Par Henri le

Quand on possède un téléphone à 900€ , il est conseillé d’acheter une coque pour le protéger. Ici, il vaudrait mieux acheter une coque pour protéger votre coque.

L’immense majorité des possesseurs d’iPhone 7 a dû dépenser entre 10 et 30 euros pour une coque protectrice. C’était sans compter sur le monde de la mode, qui s’est lui aussi emparé de cet objet à première vu banal. C’est le cas de la prestigieuse marque Louis Vuitton qui propose sa vision de la chose.

Si le cœur (et le porte-monnaie) vous en dit, sachez que le français propose une coque en cuir de crocodile doré pour la modique somme de 5500 dollars. Le cuir en question a d’ailleurs été exposé dans les différents défilés Vuitton. Nommée « Eye Trunk », cette collection est censée être un hommage à l’histoire du maroquinier de luxe.

Si vos finances sont plus restreintes, deux modèles à 1250 dollars (ci-dessus) sont également disponibles. Il faudra en revanche vous contenter du simple cuir griffé des initiales de la marque. Mais c’est vraiment pour dépanner !