Je ne comprends toujours rien au dernier trailer de Transformers 5, mais il a l’air cool

Cinéma

Par Pierre le

A chaque fois que je vois un Transformers, je l’oublie dans la seconde. Impossible de dire ce qu’il se passe dans tel ou tel volet, ce que font Optimus Prime, Megatron ou Bumblebee dans le deuxième ou quatrième épisode. Tout ce dont je me rappelle, c’est qu’il des gros robots qui se bastonnent et des explosions. Comme dans le prochain volet nommé The Last Knight.

Oh, t’es beau

Cette fois, la saga nous racontera comment les Transformers ont influencé l’histoire du monde. Par exemple, nous pouvons voir le roi Arthur fait ami-ami avec des Autobots ou alors des vaisseaux planqués un peu partout sous le sol de notre planète. On peut également voir un Optimus Prime qui va finalement passer du mauvais côté.

Comme dans le quatrième volet, c’est Mark Whalberg (Cade Yeager) qui sera le héros de ce film. Cette fois, il sera accompagné de Laura Haddock et d’Anthony Hopkins. Notons également le retour de Josh Duhamel, qui était dans les trois premiers films. Cependant, pas de Shia à l’horizon. Déception.

En tout cas, Michael Bay nous servira son cinquième volet le Transformers le 28 juin prochain.

Et si vous pensiez que ce volet serait le dernier, détrompez-vous. L’ami Bay a en effet indiqué qu’il y avait quatorze histoires autour des gros robots en développement.