Krypton : la série préquelle à Superman dévoile son trailer

Série

Par Pierre le

Krypton est une série qui est dans les cartons depuis un moment. Mais ça y est, elle se montre aujourd’hui dans un premier trailer. Un trailer qui nous montre un peu à quoi la série de Syfy va ressembler.

À la fin, TOUT LE MONDE MEURT

Nous sommes des décennies avant la destruction de la planète Krypton, qui commence déjà à vaciller. Au sein de ce chaos, un personnage nommé Seyg-El (Cameron Cuffe) devra laver l’honneur de sa famille, ostracisée par une famille rivale, les Zod.

Notre cher Seyg-El est d’ailleurs le grand-père d’un certain Kal-El, alias Clark Kent, alias Superman. Notons que la série est écrite et produite par David S Goyer, à qui l’on doit le scénario de la trilogie Dark Knight, mais également de Man of Steel ainsi que de Batman v Superman.

D’ailleurs, nous retrouvons dans ce trailer l’esthétique kryptonienne présentée par Zack Snyder dans son Man of Steel. Si Krypton se veut bien une “préquelle” de Superman, la série n’est absolument pas reliée aux films et se présente comme un stand-alone à la Gotham jusqu’à preuve du contraire.


Première bande-annonce de Krypton, la série DC… par le-point-pop

Pour le moment, la série de Syfy n’a pas de date de sortie. La diffusion de la bande-annonce s’est d’ailleurs fait un peu dans la précipitation, vraisemblablement, puisque Syfy a très rapidement retiré la vidéo. Les doublons diffusés sur YouTube ont également été supprimés sur demande de Warner Bros. Mais Le Point a eu la bonne idée de mettre le trailer sur Dailymotion, où il est pour l’instant à l’abri.

On peut s’attendre à voir débarquer Krypton sur Syfy à la rentrée.