Un reboot de Carmen Sandiego bientôt sur Netflix

Série

Par Elodie le

C’est officiel, la plateforme de VOD a commandé une série animée inspirée du jeu vidéo « À la poursuite de Carmen Sandiego dans le monde » sorti en 1985.

netflix-carmen-sandiego
La Femme en Rouge version Netflix

Globe-trotteuse, aventurière et cambrioleuse de haut vol, Carmen Sandiego signe son grand retour sur Netflix, dans une série qui comprendra 20 épisodes de 22 minutes.

Inspirée du célèbre jeu vidéo éducatif du même nom sorti dans les années 80, la série verra Gina Rodriguez (Jane the Virgin) prêter sa voix à la « Femme en rouge », quand Finn Wolfhard, Mike dans Stranger Things, interprétera le « Maître du jeu ».

Jeux vidéo, jeux télé, série animée et maintenant reboot

gina-rodriguez-Finn-Wolfhard-netflix-carmen-sandiego
Gina Rodriguez et Finn Wolfhard

Dans la série animée de 1994, chaque épisode débutait avec le jeune garçon posté devant son ordinateur et dialoguant avec Carman Sandiego via une messagerie instantanée. On peut imaginer un reboot de la série basée sur le premier jeu vidéo (deux autres titres sont sortis en 1989 et 1993).

La série version Netflix débarquera en 2019 et explorera le passé de Carmen Sandiego et les origines de son passe-temps favori. Les fans découvriront ainsi comment et pourquoi elle est devenue une voleuse internationale.

Source: Source

Une réponse à “Un reboot de Carmen Sandiego bientôt sur Netflix”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *