Quand Samsung se moque de la taille du pénis d’un utilisateur

Sur le web

Par Jules le

En matière de feu, on peut dire que Samsung s’y connait. Sauf que cette fois, ce ne sont pas des smartphones que le constructeur sud-coréen a enflammés, mais Twitter… Et le tout avec un simple emoji.

Dans le cadre de sa campagne promotionnelle pour le Galaxy S8 (notre test), Samsung s’est rendu sur Twitter pour demander aux internautes de partager le tout premier cliché qu’ils ont pris avec leur nouvel appareil.

Alors que bon nombre d’internautes ont répondu sérieusement (l’occasion de découvrir quelques belles photos), un petit malin a voulu se la jouer gros troll.

“C’était une dickpic”

Comme prévu, les retweets et les likes ont commencé à affluer. Sauf que le brave @savEdward a oublié de prendre en compte une chose : le sens de la répartie du community manager de Samsung. Trois minutes plus tard, la réponse est tombée comme une claque dans la tête (et a sûrement eu le même effet).

Évidemment, il n’a pas fallu longtemps aux autres internautes pour s’amuser de la mésaventure de @savEdward et féliciter le constructeur sud-coréen.

Comme quoi, à trop jouer avec le feu on finit par se brûler.