Le titre d’Avengers 4 est un gros spoiler d’Avengers 3

Cinéma

Par Pierre le

Avengers Infinity War, c’est un sacré bazar. Au départ annoncé comme un film en deux parties (Infinity War Part 1 et 2), le film s’est finalement scindé en deux projets différents, qui devaient se tourner coup sur coup. Puis, les frères Russo, qui le réalisent, ont finalement indiqué qu’ils les tourneraient à des moments différents.

Avengers : Rise of the shawarma

Nous aurons donc Avengers Infinity War, qui sortira dans les salles françaises le 25 avril 2018. Avengers 4 sortira lui en mai 2019. Un Avengers 4 qui n’a d’ailleurs pas de titre pour le moment. Un fait étonnant, puisque Marvel aime annoncer ses projets bien en amont. Alors pourquoi donc attendre ? Kevin Feige, le boss du Marvel Cinematic Universe, nous dit pourquoi.

Interrogé par CinemaBlend, le bonhomme a indiqué que le titre d’Avengers 4 était un gros spoiler d’Avengers Infinity War. C’est à ce moment que les cerveaux des fans se mettent à bouillir, normalement.

Le titre d’Avengers 4 est-il Death of Captain America ? New Avengers ? Rise of the shawarma ? Reign of Thanos ? Si Marvel cherche à le cacher, c’est qu’il se déroule quelque chose d’énorme dans Avengers 3. Quelque chose que Marvel veut vous faire découvrir en salles.

D’ailleurs, on ne sait même pas si Thanos sera dans les deux films, Kevin Feige étant resté vague sur le sujet, évoquant juste deux longs-métrages très différents.

Gamora a-t-elle vendu la mèche ?

Pourtant, les fans ont remarqué qu’une certaine Zoe Saldana, alias Gamora dans Les Gardiens de la Galaxie, avait peut-être vendu la mèche. Voici ce qu’elle a indiqué sur Avengers 3 et 4 dans une interview à la BBC.

Nous sommes aux milieu du tournage. Je pense que les Gardiens viennent juste de finir leurs scènes dans Infinity War, la première partie. Nous devrions tous revenir plus tard dans l’année pour tourner Gauntlet.

Gauntlet. Un titre qui indiquerait que Thanos a bien réussi à réunir les Pierres D’infinité sur son fameux gant. Il faut cependant relativiser. Si ce titre est un peu spoiler, il n’est pas si énorme que ça, pas au point que Marvel veuille nous le cacher. Il ne pourrait ici s’agir que d’un nom de code utilisé sur le tournage.

Alors, quel est votre pronostic ?

[Dossier] Vous n’avez rien compris au Marvel Cinematic Universe ? On vous explique tout !

Source: Source