Ce paquet de Doritos contient la totalité de la bande-son des Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Cinéma

Par Pierre le

Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 sort aujourd’hui dans les salles françaises. Nos amis américains doivent attendre le 5 mai pour découvrir le film en salles, mais ils peuvent déjà écouter la bande originale du film… via des paquets de Doritos.

Awesome Chips Vol. 2

En effet, la marque de chips a dévoilé une édition limitée d’un paquet de chips (goût nacho cheese) disposant de la bande originale complète du film. A l’intérieur, un petit lecteur de musique caché. Pour l’écouter, il suffit de brancher votre casque sur la prise jack en façade. Le paquet limité sera disponible sur Amazon à partir de vendredi.

Pour reconnaître ces paquets spéciaux, il suffit de regarder. Ces derniers affichent en effet un lecteur de cassettes avec l’Awesome Mix Vol. 2 sur leur façade. Un Awesome Mix Vol. 2 qui se montre d’ailleurs d’une grande qualité.

La bande originale du film propose plusieurs classiques indémodables, comme The Chain de Fleetwood Mac ou Mr. Blue Sky d’Electric Light Orchestra.

Par ailleurs, le générique de fin propose une chanson originale écrite spécialement pour le film… avec David Hasselhoff. Et tout le monde aime David Hasselhoff.