Vous êtes un mec ou une fille drôle ? Vous pouvez aider Elon Musk

Ville de Geeks

Par Pierre le

Elon Musk n’aime pas les embouteillages et on le comprend. Mais voilà, il vit à Los Angeles, ville où le bouchon est roi. Pour palier à ce souci urbain, il créé The Boring Compagny pour creuser des tunnels autoroutiers dans la ville.

Musk en quête d’un nom rigolo

Le but n’est pas de faire une route sous terre, mais bien un système qui transporte automatiquement la voiture sur une plate-forme à une vitesse de plus de 200 kilomètres à l’heure afin de traverser une cité à toute allure. À titre d’exemple, si un tel système était construit à Paris, un véhicule serait capable de faire Porte d’Italie/Porte de la Chapelle en moins de 3 minutes.

Qu’importe si Musk n’a pas encore les autorisations, il a déjà commencé à creuser. Pour creuser plus vite, il lui faut une machine, une machine qui n’a pas encore de nom…

Musk demande donc l’aide de la communauté pour le nom de sa machine. Il a déjà pensé à Ultimate Boring Machine The Second, (c’est plus crédible si c’est la deuxième), mais reste ouvert à toutes les propositions.

Par exemple, il affirme beaucoup aimer le nom Snoop Dug qui lui a été soufflé. Mais ce n’est pas trop tard pour choisir un autre nom ! Si vous avez un nom rigolo en tête, vous savez quoi faire !

Et pourquoi pas… LE TUNNELATOR ?