Des gens qui avaient beaucoup trop de temps libre ont recréé 1 heure de Terminator 2 dans GTA V (et c’est hypnotisant)

Jeux-Video

Par Fabio le

Si de nombreux hommages au cinéma ont été rendus dans GTA V (Retour vers le Futur, ici ; No Country for Old Men, ), via des copies de génériques ou de séquences cultes, les Russes de Kramer’s Media ont décidé d’aller – beaucoup – plus loin en recréant plan par plan une heure de Terminator 2 dans le bac à sable de Rockstar.

Et si vous tentez l’expérience, il ne faut pas plus de quelques secondes, pour peu que vous tombiez sur un passage un peu tendu du film de James Cameron, pour être scotché devant l’écran, dans l’attente, anxieux, de voir si le T-1000 va réussir à tuer John Connor. La seule chose qui m’a fait décrocher, moi, ce sont les dialogues en Russe. Ça et le fait que mes collègues me criaient que je ferais mieux de me remettre au travail au lieu de regarder des vidéos sur internet.

Bref, vous pouvez télécharger les modèles utilisés dans cette adaptation à cette adresse, et retrouver nos bons mots sur la série Terminator dans notre dossier Le futur, c’était mieux avant ? La dystopie à Hollywood.