Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Fabio le

Comme chaque dimanche, on vous invite à une séance de rattrapage des meilleures bandes-annonces de la semaine. Une semaine assez chiche, heureusement sauvée par une nouvelle bande-annonce de Game of Thrones ou la démo technique de Beyond Good & Evil 2 !

Game of Thrones, saison 7

À un peu moins d’un mois de son arrivée, le 16 juillet prochain la saison 7 de Game of Thrones se couvre d’une nouvelle bande-annonce.

Blade Runner 2049 – Featurette

Une featurette longue de presque 4 minutes pour l’excitant Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve. Sortie le 4 octobre 2017.

La Planète des singes : Suprématie – Featurette

Une autre featurette, celle-ci pour Suprématie, le troisième volet du reboot de La Planète des Singes, qui débarquera chez nous le 2 août prochain.

Stronger

Une bande-annonce pour le probablement poignant Stronger de David Gordon Green, qui compte Jake Gyllenhaal comme tête d’affiche. Le film raconte l’histoire d’une victime de l’attentat du Marathon de Boston en 2013, qui lui a coûté ses jambes. Sortie le 22 septembre 2017.

Jeux vidéo : Beyond Good & Evil 2

Après la sublime séquence révélée lors de l’E3, Beyond Good & Evil 2 est cette fois présenté par Michel Ancel lui-même à travers une démo technique. Les promesses sont grandes, espérons maintenant qu’elles soient tenues.

Nos critiques ciné et série de la semaine

– It Comes at Night
– Baywatch : Alerte à Malibu
American Gods, saison 1