[Call of Duty] Vous voulez acheter le remaster de Modern Warfare sans acheter Infinite Warfare ? Ce sera possible dès demain

Jeux-Video

Par Fabio le

Jusqu’alors, le remaster de l’excellent Modern Warfare ne pouvait être récupéré qu’en bundle avec le moins convaincant Call of Duty: Infinite Warfare, dernier épisode en date de la populaire saga de FPS.

Un épisode très apprécié

Révélé en mai dernier, ce remaster de Modern Warfare avait pour but de donner un peu de piquant à une série qui accouche d’un épisode par an depuis une douzaine d’années maintenant. Une opération intéressante qui n’a pas eu les effets escomptés sur les ventes, en forte baisse par rapport à celles de l’épisode précédent.

>> Modern Warfare avant / Modern Warfare après

Mais si Infinite Warfare n’a pas convaincu, Modern Warfare reste une valeur sûre. Une sortie “indépendante” n’est donc pas une mauvaise idée. Celle-ci arrivera en premier sur PS4, dès demain, avant de débarquer un peu plus tard sur PC et Xbox One. Le remaster embarque la campagne de jeu ainsi que 16 cartes multi. Le pack “cartes diverses”, sorti en mars de cette année et qui apportait 4 cartes multi remasterisées du jeu d’origine, ne fait lui malheureusement pas partie du package.