[Teaser] Premières images très “action” pour le nouveau Jumanji (en attendant un imminent trailer)

Cinéma

Par Fabio le

La suite/remake/on sait pas trop de Jumanji, intitulée Welcome to the Jungle, s’est habillé d’un court teaser avant de se montrer plus longuement dans un trailer, probablement cet après-midi.

20 secondes, c’est court, mais assez pour voir une plage et quelqu’un trouver la boite du jeu Jumanji dans le sable (ce qui est pas vraiment raccord avec ce qui a été dit du pitch jusqu’alors, à savoir que quatre écoliers collés découvrent dans le sous-sol de leur école une vieille console dans laquelle se trouve le jeu vidéo Jumanji). S’ensuivent quelques scènes d’action avec des motos qui sautent partout, des The Rock qui envoie des taloches et des animaux ouvrant grand la gueule ou détruisant le joli décor.

On rappelle que Dwayne “The Rock” Johnson, Kevin Hart, Jack Black et Karen Gillan incarneront les 4 protagonistes “virtuels” dans le jeu vidéo. Jumanji : Welcome to the Jungle débarquera dans les salles obscures à Noël prochain. On en reparle tout à l’heure quand la bande-annonce sera mise en ligne.

Source: Source