[#SDCC17] Call of Duty: WWII présente son mode zombie à la Comic-Con

Jeux-Video

Par Jules le

Activision a profité de l’édition 2017 de la Comic-Con de San Diego pour dévoiler au public le premier trailer du mode zombie de Call of Duty: WWII. Et bien entendu, cela s’annonce sanglant.

Il est désormais impensable de ne pas avoir à lutter contre des hordes de morts-vivants lorsque l’on joue à un Call of Duty. Depuis l’épisode World at War, les zombies déferlent sur la licence (dans un mode dédié). Évidemment, le prochain opus de la saga, qui retrouve la Seconde Guerre mondiale après 9 ans d’absence, ne déroge pas à la règle. Ainsi, alors que la Comic-Con bat son plein à San Diego, Activision a présenté la première bande-annonce du mode zombie.

They’re not just nazis… They’re nazi zombies

Sobrement baptisé Nazi Zombies, ce mode de jeu vous envoie dans un village enneigé de Bavière qui abrite un sombre secret. Ce dernier permet au Troisième Reich de s’amuser avec des forces occultes. Il faut donc se rendre sur place et empêcher les forces de l’Axe de renverser le cours de la guerre à leur avantage. Vous l’aurez compris, le scénario est on ne peut plus classique (l’ont fait avant lui Wolfenstein et les Sniper Elite Zombie Army).

Côté casting, Activision et Sledgehammer Games font appel à Elodie Yung (Daredevil), Katheryn Winnick (Vikings), Udo Kier (Blade) et Ving Rhames (Pulp Fiction). Le rôle du méchant (tout du moins sa voix) sera tenu par David Tennant (Dr. Who). Cette première bande-annonce nous promet une ambiance sombre qui fleure bon la poudre, le sang et la chair en décomposition. Le mode Nazi Zombies sera disponible en même temps que CoD: WWII le 3 novembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *