[Hearthstone] Les premières cartes des Chevaliers du Trône de Glace révélées, et des Arènes gratuites

Jeux Vidéo

Par Fabio le

Annoncée au début du mois, l'extension Chevaliers du Trône de Glace se dévoile un peu plus chaque jour avant sa sortie espérée au milieu du mois d’août. Faisons le point.

Sur les 135 nouvelles cartes que comptera cette extension, plusieurs ont été révélées sur les Internets. Et notamment, plusieurs cartes légendaires que voici.

Avouez qu’on a connu Légendaires plus impressionnantes ! Quelques autres cartes ont été dévoilées, vous pouvez les retrouver dans la galerie de notre confrère JudgeHype. Enfin, pour ceux que ça intéresse, notez que de nouvelles cartes seront dévoilées par Blizzard demain soir à 20 heures, sur la chaîne Twitch officielle du jeu en ligne.

La fête du givre

Pour rappel, l’extension Chevaliers du Trône de Glace apportera deux nouvelles mécaniques (les cartes légendaires héroïques et le vol de vie) et une campagne solo gratuite où l’on devra affronter 8 boss issus de Norfendre. Vous trouverez tous les détails sur ces nouveautés à cette adresse.

Dernière chose, notez que dans sa grande mansuétude, Blizzard offre des accès gratuits à l’Arène depuis la semaine dernière (une la semaine dernière, une cette semaine, et sans doute d’autres avant la sortie de l’extension). Une initiative qui amuse (ou irrite, c’est selon) les meilleurs joueurs d’Arènes qui multiplient ainsi les “12 victoires” en affrontant des joueurs qui ont moins l’habitude de drafter.