Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage des trailers pour les retardataires. Comme chaque week-end, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Une semaine IN-TENSE. Car oui, la Comic-Con de San Diego nous a apporté plein de choses.

Les bandes-annonces de la Comic-Con

La Comic-Con de San Diego, c’est la Mecque de la culture geek. Le salon nous a réservé des choses dingues cette année. En vrac, nous avons eu un trailer pour la saison 2 de Stranger Things, pour Justice League, Thor 3

Nous vous avons déjà fait un résumé juste après le salon, nous n’allons donc pas remettre ici les trailers.

Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer lors de la Comic-Con de San Diego

La Comic-Con, c’est bien, mais certains films ou séries ont attendu les jours suivants pour montrer leurs trailers. L’intérêt ? Ne pas être noyé dans la masse.

Ça

Les deux premiers téléfilms ont traumatisé des millions d’enfants à travers le monde. Ça revient dans une version modernisée, mais s’annonce toujours aussi effrayant. Notons que ce film sera le premier d’un diptyque.

Sortie le 20 septembre.

Les Aventures de Capitaine Superslip

Comme Shrek s’est moqué des contes de fées, Les Aventures de Capitaine Superslip va se moquer des films de super-héros. Il faudra y aller… détendu du slip.

Sortie le 4 octobre.

Doctor Who

Le Dr Who Christmas Special de cette année nous permettra de suivre le relais entre Peter Capaldi et la nouvelle héroïne : Jodie Whittaker.

Diffusion le 25 décembre.

Sharknado 5: Global Swarming

Le faux nanar revient pour un nouvel épisode. Le cinquième… en cinq ans !

Diffusion le 10 août prochain sur Syfy.

Suburbicon

George Clooney en réalisateur, les frères Coen en scénaristes, Matt Damon en héros… Suburbicon assemble une dream team cinématographique pour une histoire de pétage de plombs.

Sortie le 6 décembre.

Detroit

Réalisé par Kathryn Bigelow (Point Break, Zero Dark Thirty), Detroit met en scène les émeutes qui ont secoué la ville américaine en 1967.

Sortie le 11 octobre.