Deadpool 2 : Voici la première image de l’héroïne Domino !

Cinéma

Par Pierre le

Deadpool 2 sortira dans les salles en mai 2018 et continue d'attiser la curiosité. Le film parviendra-t-il à capitaliser sur la bonne lancée du premier volet ? En tout cas, l'aide de Domino ne sera pas de trop.

Sera-t-elle chargée de commander les pizzas ?

Si Cable, joué par Josh Brolin, sera bien de la partie, Deadpool devra également compter sur la mutante Domino, qui se montre aujourd’hui dans un premier visuel partagé par Ryan Reynolds. C’est Zazie Beetz (Atlanta) qui incarne l’héroïne dans le film.

À LIRE AUSSI SUR CE SUJET [Dossier] Deadpool, le film miraculé

Cette photo vous parlera peut-être, puisqu’elle fait écho à la toute première de Deadpool partagée en 2015. Le mercenaire le plus bavard de la planète a juste remplacé la peau de bête, ici.

Comme vous l’aurez remarqué, il y quelques petits changements par rapport aux comics sur le look du personnage. Ainsi, la nouvelle Domino adopte une coupe afro et son tatouage est remplacé par le vitiligo.

Pour rappel, dans les comics, Domino est une mutante dont le pouvoir est de jouer des probabilités, et d’avoir une chance insolente, donc. Elle est apparue la première fois dans X-Force et nous l’avons souvent vue aux côtés de Deadpool.