Le réalisateur Jaume Collet-Serra ne nous infligera pas Suicide Squad 2

Cinéma

Par Pierre le

Suicide Squad a beau avoir été démonté par les critiques à sa sortie, il a connu un certain succès dans les salles, poussant la Warner à lancer une suite. Une suite qui a du mal à se trouver un réalisateur. Jaume Collet-Serra, pressenti pour se placer derrière la caméra, ne sera finalement pas embauché.

Collé-serré

Mel Gibson a d’abord été envisagé. Puis, ce fût au tour de l’espagnol Jaume Collet-Serra d’être sur la short-list de Warner. Néanmoins, le bonhomme ne signera finalement pas, puisqu’il a préféré aller voir du côté de chez Disney. En effet, Disney vient de l’embaucher pour réaliser Jungle Cruise, adapté de l’attraction du même nom. Le film mettra en scène The Rock. Vous auriez refusé de travailler avec The Rock, vous ?

Suicide Squad 2 se retrouve donc une fois de plus sans réalisateur. Pour rappel, David Ayer, l’homme derrière le premier volet, travaille sur un autre projet : Gotham City Sirens. Son film regroupera les femmes les plus badass de l’univers DC, à savoir Harley Quinn, Poison Ivy ou encore Catwoman.

Qui aura le courage de reprendre une licence déjà si malmenée ? Votre pronostic ?