Ce circuit de kart canadien a de quoi faire rêver les fans de Mario Kart

Ville de Geeks

Par Jules le

Vous pensez être un Dieu sur Mario Kart ? Alors cette piste de kart géante canadienne va vous permettre de tester vos talents de pilote.

Vous vous souvenez de votre ami Steve ? Dans une vaine tentative pour mettre fin à votre amitié, vous lui avez collé une raclée sur Mario Kart, puis sur la version en réalité virtuelle du jeu de course de Nintendo. Rien y a fait, il reste attaché à vous. Par chance, le Canada a peut-être la solution pacifique idéale.

Mario Kart IRL

Pour attirer toujours plus de touristes, la compagnie canadienne Hoco Limited a lancé la construction d’une piste de go-kart géante dans la ville de Niagara Falls. Haute de quatre étages, la configuration de l’attraction n’est pas sans évoquer la disposition de certains circuits dans Mario Kart.

Le chantier touchera à sa fin au printemps 2018. Hoco Limited a précisé que Nintendo n’était pas lié de près ou de loin à cette piste géante. Si vous n’avez pas la patience d’attendre jusqu’à l’année prochaine pour vous débarrasser de Steve, une piste similaire existe dans la ville de Branson, Missouri.