Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Fabio le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage des bandes-annonces pour les retardataires. Comme chaque week-end, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek.

Philip K. Dick Electric Dreams

La série d’anthologie issue des œuvres de l’un des maîtres de la science-fiction et produite par Bryan Cranston s’habille d’une première bande annonce, aussi étrange et angoissante que ses œuvres, notait Elodie en début de semaine.

BoJack Horseman

Une bande-annonce à l’approche de la 4e saison, dont l’arrivée est imminente sur Netflix (le 8 septembre prochain).

Blade Runner 2049

À cinq semaines de sa sortie dans les salles françaises, le Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve (Premier Contact, Sicario) se remontre une nouvelle fois dans une bande-annonce. Impossible de dire si le film sera bon, mais question photographie, on ne devrait pas être déçu.

Victor Crowley

Le tueur à la hache, héros de la trilogie Butcher, reviendra dans un quatrième épisode dès octobre prochain dans les salles américaines. Comme les précédentes itérations, il est fort possible que ce slasher aux airs nanardesques ne débarque chez nous qu’en DVD et Blu-Ray. À suivre.

Le making of de l’épisode 6 de la saison 7 de Game of Thrones

Attention spoilers ! Cette nouvelle vidéo qui présente des coulisses de sa série phare Game of Thrones et qui s’attarde sur l’épisode 6 de la présente saison peut dévoiler des éléments de l’intrigue.

Bonus : Hearthstone, le court métrage animé

Le talent du studio de jeux vidéo Blizzard en matière de cinématiques et d’animation n’est plus à prouver. Ce court-métrage pour le jeu de cartes Hearthstone, dévoilé au milieu de la gamescom, en est un parfait exemple.

>> les principales annonces de Blizzard de la gamescom

Jeux vidéo

Notre semaine a été marquée par la tenue du salon allemand dédié aux jeux vidéo, la gamescom, et naturellement, de nombreux et impressionnants trailers ont été mis en ligne pour l’occasion. S’il fallait n’en garder qu’une dizaine, ceux qu’ils ne fallait pas manquer, ont été rassemblés dans ce sujet.