Passer au contenu

[Nanar incoming] La série de slashers Butcher s’offre un quatrième épisode, le méchant est toujours aussi laid

La trilogie Butcher, initiée par Adam Green en 2006 avec Butcher : La Légende de Victor Crowley, deviendra bientôt une quadrilogie.

Crédits : Dark Sky Films

La série Butcher, dite Hatchet au pays de l’Oncle Sam, est de ces séries ici méconnues que nous autres Français n’avons pu découvrir qu’en DVD (ou Blu-Ray). Il faut cependant croire qu’elle a fait son petit bonhomme de chemin puisqu’un quatrième épisode débarquera dans les salles de cinéma américaines le mois prochain.

Oh, ce pitch !

C’est Adam Green qui a présenté sans crier gare cette semaine son nouvel ouvrage à Los Angeles. Intitulé sobrement Victor Crowley, du nom du tueur à la hache, ce quatrième épisode se déroulera une dizaine d’années après les événements des trois premiers longs-métrages. Alors qu’Andrew Yong, survivant du massacre de 2007, clame à qui veut l’entendre que c’est la légende urbaine Victor Crowley qui est le responsable de cette tuerie, un “coup du destin” le renvoie au moment de la tragédie, le mettant devant le tueur à la hache, ou à son fantôme…

Quel pitch mes amis ! Quel pitch !

C’est Kane Hodder (Jason Voorhees de la saga Vendredi 13) qui jouera Crowley ; vous pouvez le découvrir grâce à un premier teaser que voici.

Victor Crowley sortira en octobre prochain dans les salles américaines, avant une possible sortie en VoD ou en DVD/Blu-ray chez nous. Pour le meilleur et surtout pour le pire.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

2 commentaires
  1. Un mélange entre Leatherface et Toxic Avenger ?
    Bon, une licence que je ne connaissais pas, déjà le 4ème opus depuis 2006 … je sais pas pourquoi j’ai quelques doutes sur la qualités de ces productions ^^

  2. c’est assumé le coté nanar, style à l’ancienne. J’adore cette saga et j’attends avec impatience ce nouvel épisode.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *