[Nanar incoming] La série de slashers Butcher s’offre un quatrième épisode, le méchant est toujours aussi laid

Cinéma

Par Fabio le

La trilogie Butcher, initiée par Adam Green en 2006 avec Butcher : La Légende de Victor Crowley, deviendra bientôt une quadrilogie.

Crédits : Dark Sky Films

La série Butcher, dite Hatchet au pays de l’Oncle Sam, est de ces séries ici méconnues que nous autres Français n’avons pu découvrir qu’en DVD (ou Blu-Ray). Il faut cependant croire qu’elle a fait son petit bonhomme de chemin puisqu’un quatrième épisode débarquera dans les salles de cinéma américaines le mois prochain.

Oh, ce pitch !

C’est Adam Green qui a présenté sans crier gare cette semaine son nouvel ouvrage à Los Angeles. Intitulé sobrement Victor Crowley, du nom du tueur à la hache, ce quatrième épisode se déroulera une dizaine d’années après les événements des trois premiers longs-métrages. Alors qu’Andrew Yong, survivant du massacre de 2007, clame à qui veut l’entendre que c’est la légende urbaine Victor Crowley qui est le responsable de cette tuerie, un « coup du destin » le renvoie au moment de la tragédie, le mettant devant le tueur à la hache, ou à son fantôme…

Quel pitch mes amis ! Quel pitch !

C’est Kane Hodder (Jason Voorhees de la saga Vendredi 13) qui jouera Crowley ; vous pouvez le découvrir grâce à un premier teaser que voici.

Victor Crowley sortira en octobre prochain dans les salles américaines, avant une possible sortie en VoD ou en DVD/Blu-ray chez nous. Pour le meilleur et surtout pour le pire.

Source: Source