La rivalité entre Borg et McEnroe explose dans ce nouveau trailer

Cinéma

Par Elodie le

Le biopic sur les deux légendes du tennis s’habille d’une nouvelle bande-annonce mettant en lumière la rivalité sportive de ces deux immenses joueurs.

Borg Vs McEnroe revient sur la relation et la rivalité entre John McEnroe et Bjorn Borg pendant le tournoi de Wimbledon de 1980. Une rivalité qui dure depuis la fin des années 70 et qui atteindra son paroxysme lors de la finale du tournoi britannique.

Après un premier trailer dévoilant le tempérament volcanique de McEnroe, interprété par Shia Laboeuf, et la rage contenue de Bjorn Borg (l’acteur Dverrir Gudnason), cette deuxième bande-annonce s’attarde sur la compétition entre les deux légendes, le Suédois tentant d’écrire l’histoire en remportant son 5e titre, mais surtout leurs différences. Le film voit ainsi s’affronter deux icônes du tennis de l’époque, au look et au caractère diamétralement opposés : l’un est colérique, brun, les cheveux bouclés, quand l’autre, tout en blondeur et cheveux longs, est qualifié de machine froide, presque déshumanisée.

Borg Vs McEnroe
est réalisé par le danois, Janus Metz Pedersen, et réunit Sverrie Gudnason (A serious game), Shia LaBeouf (American Honey, Fury), Stellan Skarsgård (Avengers, Nymphomaniac) et Tuva Novotny (A war).

Sortie prévue le 8 novembre prochain.