[Destiny 2] Comme d’habitude, les bandes-annonces live-action japonaises mettent tout le monde d’accord

Jeux-Video

Par Fabio le

Le premier blockbuster de la rentrée a débarqué dans toutes les crèmeries hier, et rien ne vaut le Live Action Dance Trailer mis en ligne par PlayStation Japon pour se donner envie.

Alors que les bandes-annonces destinées aux occidentaux souffrent souvent d’un grand classicisme, les Japonais rivalisent régulièrement d’originalité (et d’humour) pour présenter les jeux vidéo à l’heure de leur sortie. Bungie s’est associé avec les chorégraphes de l’équipe Furitsuke Kagyou Air:man pour réaliser un clip de 3 minutes qui ne manque pas de peps et qui vaut le coup d’œil. Ce n’est par ailleurs pas la première fois qu’un trailer met en scène des danseurs pour promouvoir un jeu vidéo, Legend of Zelda A Link to the Past avait eu droit, en son temps, au même traitement.

Un petit côté Borderlands

Concernant Destiny 2, Bungie et Activision ont fait un effort en Occident également, puisque une des bandes-annonces promotionnelles a été confiée au réalisateur Jordan Vogt-Roberts (Kong: Skull Island) dans laquelle celui-ci fait même exploser des chiots. Un humour potache qui n’est pas sans rappeler celui de la série Borderlands.

Jeu à dimension en ligne oblige, notre test sur la version Xbox One/PS4 de Destiny 2 n’arrivera que la semaine prochaine, histoire de se laisser le temps de juger correctement du potentiel de cette suite. Vous pouvez relire nos impressions sur la bêta en attendant. La version PC est elle prévue pour le 24 octobre prochain.

Source: Source

2 réponses à “[Destiny 2] Comme d’habitude, les bandes-annonces live-action japonaises mettent tout le monde d’accord”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *